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4 étapes pour Hacker votre smartphone

Mis à jour : 1 déc. 2019

L' addiction au smartphone est un fléau extremement répandu qui malheureusement à meme atteint les foyers les plus ''hassidique'' Comme toute addiction, elle peut etre vaincu mais la 'hassidout 'habad propose une certaine maniere pour y arriver.

Reb' Daniel Feld à mit au point une technique basée sur les enseignements de nos Rebbeïm pour aider ceux qui souhaitent se defaire de cette addiction basée sur 4 etapes : H.A.C.K PRETS À HACKER VOTRE SMARTPHONE ? Application de HACK: 4 étapes pour surmonter la mauvaise utilisation du telephone Étape 1. Havana - Comprehension Que faire? Réservez un moment pour identifier les domaines de votre vie que le smartphone affecte négativement. Exemples: temps perdu avec vos enfants, temps perdu avec votre conjoint, temps productif perdu le jour, exposé à un contenu négatif… Étape 2 . Action - Hagbalah Que faire? Proposez des mesures pratiques de base pour limiter les effets négatifs sur les domaines de votre vie que vous avez identifiés à l’étape 1. Exemples: 1. Éteindre le téléphone avant de prier. 2. Avoir un panier de téléphone à la maison où les téléphones sont mis en entrant dans la maison. 3. Ne pas apporter les téléphones dans la pièce où vous dormez. 4. Suppression des applications non utiles du téléphone. 5. Ne pas utiliser le téléphone en conduisant.

Étape 3. Contemplation - Hitbonenout Que faire? En utilisant la pratique de Hisbonenus (contemplation et introspection), identifiez les domaines et les manières dont votre smartphone vous aide à accomplir des actions positives et vous aide à avoir un impact plus important sur votre environnement. Exemples: Il s’agit: 1. De me permettre de rester en contact avec ma famille dans le monde entier. 2.de gagner ma vie et de réussir mon travail 3. Donner et écouter Shiourim 4. Diffuser des messages positifs à un public plus large. Avoir un plus grand impact. Étape 4. Kavana - Intention Que faire? En utilisant les points identifiés à l’étape 3, créez une formule concise que vous pouvez utiliser pour vaincre les habitudes négatives des téléphones portables en temps réel. Cette formule est votre outil à utiliser pour vous rediriger en cas de comportement de téléphone addictif en vous rappelant pourquoi vous avez un smartphone et où vous l'utilisez à des fins positives dans votre vie. Exemples: 1. Dans le cas où l'utilisation du téléphone est au détriment du temps passé en famille, rappelez-vous: «J'utilise mon téléphone pour rester en contact avec la famille et non pour me soustraire àu rapport familiaux.» 2. Dans le cas où L’utilisation du téléphone réduit les heures productives de votre journée: «J'utiliser mon téléphone pour être productif et efficace au travail et de ne pas être distrait par des choses inutiles. » 3. Dans le cas d'utilisation du téléphone affecte les habitudes de sommeil sain: «J'utilise mon téléphone pour être en meilleure santé et plus heureux de servir Hachem, et ne pas nuire à ma santé. " En appliquant HACK , nous pouvons utiliser les outils que la 'hassidout nous propose pour transformer nos téléphones en outils positifs pour la croissance et le succès, et pour vaincre la dépendance négative si répandue dans notre ère moderne. Voila, mettre une photo du Rabbi en fond d'ecran c'est sympa aussi 😉

En voila une cadeau :

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